Envies de ..........

Journal intime de Cleob

 

Le journal intime de Cleob by duo2libertines.fr

 

Coucou toi, donc je te présente Jules mon journal intime celui qui partage mes angoisses, mes plaisirs, mes coups de gueule, mes soirées érotiques ou dialogue au telephone rose. Je te souhaite une bonne lecture et laisse moi des commentaires.

 

 

 

Mes histoires coquines en orgasmus

Orgasmus

Ce matin de Mercredi avant 8h du matin, je suis venu te rendre visite ( tu m'as envoyer un message vocale d'une voix grave et si...... qui m'a dit

"Ne sonne pas c'est ouvert, tu me trouveras dans la chambre")

Je me rappel de ma tenue dans les détails (escarpin à haut talon noir fermer, pantalon très moulant blanc transparent, bustier noir avec de la dentelle blanche, tanga assorti, vernis noir, cheveux attaché ) je suis arrivé  devant la porte de ta chambre que j'ai ouverte du bout de ma chaussure et là sur le lit, allongé sur le dos, tu m'as regardé avec virilité, désir et moi je me suis avancer lentement sans te quitter du regard.

Tout en marchant, mes doigts enlever mes boutons et mes mains baisser mon pantalon.

Puis, je me suis arrêtée au pied de ton lit, te tournant le dos, J'ai descendu mon pantalon sur mes fesses, mes cuisses, le long de mes jambes, enlevé mes chaussures  et jeter mon pantalon devant moi tout en restant penché en avant les jambes légèrement écarté, mes mains sont remonté de l'arrière de mes escarpins à mes fesses avec des caresses du bout de mes ongles.

Puis lentement je me suis redressée, face à toi, descendu ma main droite vers la culotte et en y plongeant les doigts, j'ai commencé à me caresser en regardant les petits mouvements de va et vien de ta main sur ton pénis alors, je sors mes doigts et tout en allant vers toi, je suce mes doigts dégoulinant de cyprine avec un sourire de séductrice.

Je mon pose au dessus de ton pénis et je bouche le bassin de gauche à droite en frottant ma culotte. Je t'embrasse ma bouche parfumé de cyprine. Je descends en passant ma langue partout sur ton corps jusqu'à ce que ton glan effleure mon menton.

Je relève les yeux, je te regarde tout en sortant ma langue et en la passant dessus en la tournant au tour, avant sue la bouche n'avale ton pénis.

Je l'ai mis au fond de ma gorge tout en caressant mon petit trou avec mon index droit.

Puis tu m'a remonté, allongé sur le ventre, tu as enlever ma culotte, relève mes fesses, tu as commencé à glisser ta langue dans mon minou bien trempé, puis sur ma petite rondelle, et sans que je m'y attende, ton pénis était au fond de mon minou et tu m'a prise sauvagement en me mettant des fessée sur les fesses. J'ai pris le petit vibromasseur et je l'ai frotter sur mon Clitoris alors, tu as changer et mis ton pénis dans mon cul et moi le vibromasseur à l'intérieur de mon minou trempé. Quand j'ai voulu sortir le vibromasseur, tu as bloqué ma  main à l'intérieur. Alors, tu m'as retourné sur le dos, relevé mes jambes sur mes épaules, écarté mes fesses avec mes mains et tu as mis ton pénis dans mon petit trou, le vibromasseur dans mon minou. Oh mon dieu que c'est bon, J'ai crié, et J'ai laissé éclater mon plaisir avec des spasmes dans tout le corps. Tu es sorti, essuyé ton pénis avant de te mettre au dessus de moi et de baiser ma bouche avec de gros coup de rein tout en caressant mon minou avec tes doigts. Quand tu as commencé à envoyer ton sperme sur mes lèvres, j'ai ouvert la bouche et tout en avalant, J'ai senti ma cyprine  qui coulait sur tes doigts, mes cuisses.

Alors, j'ai allongé mes jambes encore tremblante de désir. Vivement que tu me contact à nouveau. Bon Bisous Jules et à vous aussi petit lecteur kiss

 



16/03/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres